Le site SeLoger neuf met en avant une nouvelle fonctionnalité pour améliorer l’expérience utilisateur et leur permettre de développer plus facilement leur périmètre de recherche. Il est désormais possible en 1 clic d’ajouter une ville à sa recherche. Les communes environnantes sont alors disponibles pour les ajouter à leur tour. Il devient plus facile et plus ludique d’étendre sa zone de recherche et trouver son programme neuf !
Retour sur l’histoire de la cartographie
En septembre 2018 SeLoger neuf a mis en place un nouveau mode de recherche de bien immobilier plus optimisé pour les utilisateurs. En effet, la nouvelle page de liste a laissé place à une cartographie qui permet aux acheteurs dans le neuf de mieux choisir leur futur nouveau quartier. À la suite d’un AB test très concluant, la version cartographie a amélioré son taux de conversion de 7%*.
Ces changements ont été accompagnés de nouveau format publicitaire, tel que le masthead ou le pavé natif. La mise en avant des annonces or est également réactualisée, le pinpoint avec la photo du programme permet une meilleure promotion du bien tout en remontant en liste de résultats. Nos annonces or génèrent 3,2 fois* plus de contacts mails et 5 fois plus de contacts téléphoniques que les annonces « classiques ».
La nouveauté de la cartographie
Depuis le lancement de la cartographie, les innovations sont toujours présentes. Aujourd’hui, une nouvelle fonctionnalité a vu le jour. Elle permet aux utilisateurs du site SeLoger neuf d’ajouter avec un simple clic des villes limitrophes à la ville de recherche. Ce qui permet de développer leur périmètre de recherche. Aujourd’hui, 13 % des utilisateurs du site ont ajouté au moins 1 localité via la nouvelle fonction. Ce qui permet également d’améliorer le taux de leads.
Leader des sites français spécialisés dans l’immobilier neuf
+ 59%* des leads générés
SeLoger neuf est moteur de l’innovation en terme de recherche immobilière sur Internet, et oriente les nouvelles fonctionnalités proposées sur son site dans ce sens.
*Source : Adobe analytics