Les Voisins sont de retour : SeLoger lance la saison 2 de sa campagne de pub

Partager sur

Quatre mois après le lancement de la première saison des Voisins, sa grande saga publicitaire, SeLoger passe à la phase 2 ! Après les écrans de vos téléviseurs, c’est désormais au tour des quais du métro parisien et des abris-bus des plus grandes villes de France de devenir – jusqu’au 20 juin – le terrain de jeu de ces voisins qu’on ne souhaiterait décidément à personne…  Mais qu’on a tous croisés (vous comme vos clients) au moins une fois.

Une campagne d’affichage publicitaire innovante et décalée

Fidèle à son ADN, SeLoger démarre une vaste campagne d’affichage publicitaire à la fois drôle et décalée. Dans la veine des spots de pub qui ont émaillé le premier acte de son plan de communication et accessoirement contribué à populariser le monde de la compétition d’imitations du cri de la mouette, ce sont cette fois des affiches qui seront visibles dans les plus grandes villes de France. Notamment sur les Abribus et les quais du métro parisien. Et pour toucher le plus grand nombre, SeLoger a vu grand avec près de 4 500 affiches sur l’ensemble de l’hexagone et une implantation dans 48 agglomérations de plus de 100 000 habitants.

« Déclencher un instant de joie et de sourire sur la thématique universelle des voisins reste notre intention. C’était déjà l’essence même de notre campagne TV. Ces affiches ont été pensées telles des miroirs dans lesquelles se reflète au moins l’une de nos expériences vécues avec nos voisins ».

Virginie Boudet, VP Brand & Communication de SeLoger.

Une galerie de personnages hauts en couleur !

Comme le rappelle la plateforme immobilière, on ne peut (hélas) toujours pas choisir ses voisins… En revanche, on peut trouver le bien idéal parmi les annonces de SeLoger. Après les voisins qui dansent en sous-vêtements dans leur jardin, ceux qui imitent le cri de la mouette et celui qui transforme son jardin en un dancefloor digne d’Ibiza, place maintenant à 4 nouveaux venus ! Bienvenue donc à Brigitte, la mamie du 2ème (et à Plume, son inséparable roquet !), à Alban, le fan de Top Chef qui fait profiter ses voisins (qu’ils le veuillent ou non) des petits plats qu’il mitonne (enfin, surtout des odeurs…), à Victor, le petit sportif dont les voisins du dessous se passeraient bien des cavalcades, et enfin à Laure et à Guy, le couple de seniors adeptes du naturisme…  Autant de voisins hauts en couleur mais qu’on préfère voir en affiches qu’avoir à côté de chez soi !

« Ces personnages vont certainement rappeler à la plupart d’entre nous des situations de voisinage vécues. Ils nous paraîtront familiers ».

Fabien Teichner, Directeur de Création et  Fondateur de l’agence Interruption.

Ces articles peuvent vous intéresser

Choisissez votre activité

Ancien
Bureaux et commerces
Neuf
Construire
Luxe